Pomme d'api

Publié le par Virginie

On reste dans les couleurs automne avec une ptite page sur mon ptit Liam qui etudie la nature sous tous les angles depuis qu'il tient assis quelques secondes.
pomme-d-api-003.jpg

quelques details :
pomme-d-api-005.jpg
pomme-d-api-006.jpgpomme-d-api-007.jpg
pomme-d-api-008.jpg
pomme-d-api-009.jpg

Fournitures utilisées : Papier Scenic Route colection "Summer",  Cardstock brun, transparent hambly (oiseaux branche).   Ecusson "ptit mec", porte etiquette metal et brads, le tout  Atilolou. Fleurs et feuilles Papier Prima. Mesh naturel, raphia, dentelle. Frise feutrine Queen&Co. Titre Stickers ?. Pmme et journaling encrés a la distress fire brick et vintage photo, ptite touche de  Peeled paint pour la feuille..

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiement sublime cette page, du scrap dans le détail comme j'aime et le petit écureuil est à croquer lolbon scrapNettymary
Répondre
L
je decouvre ton blog et j'y trouve de bien jolies réas!!!mon coup de coeur...c'est page là!bisousluciexxxx
Répondre
M
j'adore les couleurs, c'est très joliBravo
Répondre
N
quelle belle page, j'adore ces couleurs d'automnebravo !!!
Répondre
B
WAOUOU Tout est superbe, l'automne t'as decidemment bien inspiré
Répondre