ptit souvenir de la Crop

Publié le par Virginie


Je voulais reunir les copines du forum Scrap a la Carte. C'est maintenant chose faite.
Les filles sont venues de tout le sud : Marseille, Montpellier, Clermont-Ferrand, Narbonne et Perpignan.  Et  chapeau bas a Estelle, ma NSP qui a fait le deplacement depuis son Alsace lointaine ;) 

alors la photo de groupe de la crop de Samedi 1 Mars.

crop_d11.jpg
Peggy66, Agnes, Marca, Christine, Angelic&co, Betilie (qui se cache), Moi, Tatiana, Michele, Cortaline, Sophiebio, Estelle, Ninja, Chloé, Scrappy, Tripléees&co, Mila, Mel13, carlila et Squaw.

Merci les filles d'etre venues j'ai passe une tres agréable journée en votre compagnie et promis, je remet ca!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
même pas vrai me cachais pas!!suis petite c'est ps de ma faute :'(Quel week end !!! MERCI un très GRAND MERCI pour ce WE c'etait génial et O combien bienfaisant malgè la fatigue!! Vivement la prochaine!!
Répondre
E
C'était une superbe journé un un week-end splendide !Merci encore pour ton accueil et cette superbe crop ou j'ai pû rencontrer mes scropines préférées !BISOUS et vivement la prochaine !!! 
Répondre
A
ça avait l'air sympa!!!!
Répondre
A
c'est génial ces rencontres !du coup, la pauvre Estelle etait bien crevée à notre association hier soir !
Répondre