Sweet Bunny

Publié le par Virginie

Toujours avec le kit de Mars de Scrap a la Carte, et oui, il est bien fourni :)
Ce papier gauffré, couleur chocolat m'a tout de suite fait du charme et inspirée.

Pâques approche, j'ai initié mon fils Liam au chocolat,  pour s'entrainer en vu de la dégustation du butin de la chasse aux oeufs...
donc voici la rencontre de mon fils avec un lapin en chocolat, delicieuse  :)

Pensées secrete d'un lapin de Pâques :
...les "monstres"  nous attrapent en poussant des cris de joie, puis ils nous secouent dans tous les sens pour savoir ce que nous avons dans le ventre, et meme s'il nous couvrent de milles baisers, ils finissent toujours par nous croquer...."
extrait d'Adrien le Lapin d'Antoon krings :)

Photo-326.jpg
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Fournitures utilisées : Kit de Mars de scrap a la Carte 
tampon Kesi'art. couture avec fil bleu et ptits points le long du bazzill scallopped avec feutre Posca


Merci a toutes pour vos ptits mots, c'est un vrai bonheur  !
et rassurez vous, ce n'est pas un canapé blanc!
j'aimerais vraiment mais avec 4 monstres a la maison, c'est pas possible...
j'ai simplement recouvert mon canapé d'un drap blanc.....


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miam le chocolat très sympa tes créas !
Répondre
V
:0012:MA-GNI-FI-QUE
Répondre
N
géniale cette page, il est rigolo avec tout ce chocolat partout.bizz nelly
Répondre
M
waouh ! la photo est extra..... le bonheur de ma,ger du chocolatta page est tres chouette, ce mélange bleu-marron ets superbebisous
Répondre
M
Superbe. J'adore les photos et la mis een page.Extra...
Répondre