grandir

Publié le par scrapoulette

une page pour le premier tour des scrapolympiades de Scrapnotes.
Il fallait faire une page avec un fond blanc et les couleurs des anneaux olympiques (rouge, vert, bleu, jaune et noir)
en lisant les consignes, je me suis dit c'est pas pour moi, mais j'ai quand mm osé.
j'ai essayer de faire une page pleine de couleurs toniques, pas evident pour moi.
donc voici mon grand, Evan, ca fait longtemps que je l'avais pas scrappé, il se  laisse pas facilement prendre en photo l'animal!!! (a mon grand regret de maman scrappeuse, fanatiquement a la recherche de nouvelles photos pour avancer les albums, hum hum...:)) )
j'ai mis une des nouvelles étiquettes d'Annecath ( en bas sous la tete de mort). elles sont tres sympa. Merci




fournitures utilisées : Papier Bazzil, geta2z, scenic route et transparent colors conspiracy. Titre alphabet autocollant scenic route. journaling dymo.rub ons gaia et atilolou. etoile transparente heidi swapp. Ptites etiquettes rondes de Taillefine. Etiquette ticket d' Annecath teinté avec glimmer mist lemon. Tete de mort grungeboard. Ruban cm 7gypsie (merci Estelle).

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je la décpuvre un peu tard ..mais elle est superbe !!!
Répondre
L
holala ms c'est pas possible, c trop beau ce que tu fais !
Répondre
D
je reste sans voix, superbe page et très beau garçon!!!!
Répondre
S
tout ce que j'aime est dans ta page .. tu vas passer le 1er tour .. sur !!!!!bravo !!!!
Répondre
I
Très jolie page, légèrement "free style". Ca change de te voir scrapper de cette façon.Bises.
Répondre