joyeuses paques

Publié le par scrapoulette

je continue sur mes ptites photos de paques, avec Noah, qui etait tout content de chercher les traces du lapin de Paques et qui se debrouille assez bien dans la recherche des oeufs ..






ournitures utilisées : Papier MM et Sei. Fleurs Prima et bazzill. Brads atilolou.titre crafty et alphabet mousse thickers. accolade MM. Rub on stamperia . Papillons rayer. peinture relief. porte etiquette grungeboard.

Merci pour tous vos ptits passages sur mon blogs et vos ptits comm. ca fait enormement de bien !



et ensuite quelques reponses a un ptit questionnaire car j'ai ete tagguée par Neness56 et Betilie

Me voici "contaminé" par le tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job: VDI pour France Loisir
Embarrassé

- voiture: une 205  rouge
- page de scrapbook (y a qu'a cliquer, mais vous enfuyez pas , hein  )
- voyage:  un voyage scolaire en Angleterre moi aussi
- baiser:  euh...ou la la... un certain Jimmy, si mes souvenirs sont bons...

voila vous en savez un peu plus sur moi, bande de curieuses


alors qui  vais je bien obliger a se devoiler...; au hazard (mwarf mwarf mwarf) :
-Emeline  :)
- Joelle
- Angelic&co
- Mel
- et ma ptite Cortaline, tiens!


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TRès jolie page avec ces 3 photos ! Bravo ! ;) bizz et merci pour ton com !Mar
Répondre
L
Elle est tres belle cette page tou en rondeur.
Répondre
V
Elle est super belle cette page, waouh!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Tres jolie page, j'adore ces papiers !Lilagrim
Répondre
D
un vrai régal que de découvrir ton blog et tes merveilles!!!!!!!!!! j'adore
Répondre