mon univers

Publié le par Scrapoulette

voici une ptite page realisee pour le challenge sketch propose le samedi soir a Belfort, qui a m'a permis de gagner un lot offert par la boutique la boite a Scrap.

Le sketch de Delph57 dont il fallait s'inspirer




Fournitures: Papiers Pink paisley, Bg et Jenni Bowlin. Chipboard oiseau toga, chipboard alphabet American Craft recouverts peinture Distress Crackles. Boutons Bg, ruban May art, tampon Kesi'art, etoile heidi Swapp et chien american craft. Stickers mot Rose Moka.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu m'étonnes qu'elle a gagné cette page... elle est délicieuse!!Je dois dire que cet assortiment de papiers est très réussi, le mérite te revient car il s'agit de marques différentes.Le travail sur le titre est réussi également, ça fait rustique à souhait.Deux petites décos font le charme de cette page: le piaf et le chien bien sur! Ils ont un graphisme très enfantin (et matière enfantine aussi pour le cabot), ce qui renforce ce que tu "racontes" sur cette page. Avec juste un titre, deux mots et deux décos, on est plongé dans cet univers de l'enfance! C'est super!Et enfin mention spéciale à la photo: ... magnifique...Gros bizoox ma belle!!!
Répondre
R
oh la la.... superbe! j'aime ces couleurs... et le sketch...
Répondre
M
Superbe.J'adore les couleurs, la M.E.P, le côté ptit mec.C'est super.
Répondre
A
elle est absolument magnifique, sobre et masculine, avec des couleurs chaleureuses, j'adore
Répondre
S
j'aime bcp l'harmonie et les couleurs !BisousElo
Répondre