mes 4 ptits poulets

Publié le par Scrapoulette

pourquoi 4 poulets, bin c'est comme ca que j'appelle mes loulous (quand ils sont gentils, sinon ils se transforment en monstroplantes....)!
et donc j'ai mis les portraits qui represente le plus mes 4 poulets pour cette année...

c'est le mini album  commencé a la crop de Belfort, tout droit sorti de l'esprit de Nath' bout de ficelle, une fille tres sympa, tres patiente et super agreable, bref encore une super rencontre!!! 
la couv' est en feutrine ornée de perle et de bouton en fimo. et on a meme le ptit sac, cousu par ces blanches mains (enfin sa blanche machine :)), bon on a quand meme fait la deco, histoire de dire qu'on a bossé :))

un atelier original et des couleurs franches qui me faisait peur au depart mais je dois dire que j'aime bien le resultat


quelques details



voila, merci Nath pour cet atelier vraiment sympa et pour ton sourire!




oups j'allais oublier un dernier ptit mot pour vous dire que vous pouvez aller retrouver une rea d'Anascrap avec un minimum de matos pour un maximum d'effet, sur le blog de la boutique.
un ptit apercu



Bonne fin de journée et merci encore pour vos ptits mots doux.

Publié dans Mes Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
suprenant par sa couleur superbe et flashy ...........et la couture !!!!!waouh !!!!!!!!!
Répondre
C
je découvre ton blog et j'adore !!! JE reviendrai très vite !
Répondre
S
je l'adore !!!!!!!!!  Nath fait des merveilles .. j'aimerais bien faire un atelier avec elle !!!
Répondre
L
tu fais des réas magnifiques!!!!!un très grand bravo!bizLuciexxx
Répondre
M
excellent ce mini avec ce petit sac. C'est trop mimi
Répondre