love

Publié le par Scrapoulette

une ptite page avec le kit romantique de decembre Bulle2scrap.
avec une photo que j'adore!!
et comme c'est bientot Noel, ptit cadeau, je vous ai mis le pas a pas de la page( loin de moi l'idée d'etre une reference, mais si vous pouvez choper une technique ou astuce quelconque, c'est avec plaisir que je partage).
Pas a Pas



Fournitures : Kit romantique Decembre Bulle2Scrap.  Tampons LG brushes. couture main.

Je vous remercie pour vos ptits mots gentils!!
Je vous souhaite un tres bon Bon WE et je file me preparer pour rejoindre les copines de scrapzimut sur le stand du Telethon...!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tendre et poétique : très belle page !
Répondre
A
elle est très belle et j'adore les petits mots sur la photobise acalimero
Répondre
N
j'adore ! Déjà parce que ce sont mes couleurs préferées, mais aussi parce que cette page est de tout beauté !
Répondre
M
une tres jolie pagebiz
Répondre
S
Pleine de tendresse, ta page est magnifique!
Répondre