encore un peu d'hiver

Publié le par Scrapoulette

Les beaux jours approchent a grand pas, mais l'hiver est encore la!!
encore quelques reas avec les Vent d'Hiver et les supers transferts bougie et ceramique aux teintes assorties.


la ptite famille de bonhomme de neige. j'ai piqué l'idee sur le blog de la tres talentueuse Linda Albrecht.

Snowmen family:








Fournitures : Papier Rouge de Garance Vent d'hiver. boule stiropore .ptites bouteilles en verre. Transfert Ceramique Rouge de Garance. neige. Stickles Ranger. Perles. Fimo. Peinture Tulip. Strass Rouge de Garance  Inspiration. Tulle. Feutrine. Ruban pompon. Cure pipe.


les bougies et le photophore:



Fournitures :  Transferts Bougie et Transferts Ceramique Rouge de Garance


une couronne d'hiver:


Fournitures : Papier Rouge de Garance "Vent d'hiver". alphabet American Craft. Stickles Ranger. Ruban Rouge de Garance Inspiration. Pommes de pin. Strass Rouge de Garance Inspiration.


et pour finir une ptite boule à neige.
bon vous etes prévenues: j'adore l'hiver et particulierement la neige!!!!!!!!


fournitures: papier Rouge de Garance "Vent d'hiver" le tout passé à la plastifieuse. 1/2 Boule transparente. Neige recouverte une fois seche de vernis decopatch resistant a l'eau.



voilou, je crois que j'en ai fini avec les réas neige   hihihi.. place au fleurs du printemps

Bonne fin de semaine
Bizzzzzzzz
 

Publié dans Mes objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sublime avec une préférence pour les bonhommes de neige!!
Répondre
I
C'est superbe !! De belles décos déjà prêtes pour l'année prochaine !! Bises.
Répondre
S
WAHOOOO !!!!  Superbe !!! superbe !!! et superbe !!! j'adore tous :!!!!
Répondre
A
c'est mimi tout plein et hyper beau
Répondre
B
Waouhhhhhhh, superbes toutes ces réas, avec un très grop coup de coeur pour tes bonhommes de neige, ils sont vraiment extras !!!!!! Et ta couronne est magnifique elle aussi, j'aime beaucoup !!!!!Bisoussssssssss
Répondre