happy birthday!!

Publié le par Scrapoulette

aujourd'hui mon ptit Noah  a 6 ans!
pfff, on prend encore un coup de vieux...
pour commencer la journée une ptite part de gateau avec le kit de Mars Bulle2Scrap!





la bouille espiegle du Nono

je te souhaite un tres bon anniversaire "mon grand"!
Je t'aime!

Publié dans Mes objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, I just found your blog and saw your "piece of cake" I love it!!Thanks for sharing.CarmenEl Paso, TX USA
Répondre
B
Super l'idée de la part de gâteau ;-)))Et joyeux anniversaire à ton grand, on voit sur la photo qu'il est tout content !!! Bisoussssssssss tout plein
Répondre
R
just créatif! c'est superbe!un bon anniv en retard!
Répondre
M
superbe cette idée de gâteauest ce difficile à faire , j'ai les 25 ans de ma fille le30 mai, je prendrais bien cette idée moi ! Est ce possible ? et si oui existe-t-il un pas à pas ?merci beaucoup de ta réponse
Répondre
S
excellent!
Répondre