Album naissance de Liam

Publié le par Virginie

Voici un livre d'enfant altéré. Je me suis inspirée de celui d'Iggydoddie. La forme particuliere de ce livre en fait un support tres original.
J'ai décoré les pages de maniere a avoir les date, heure, taille et poids de naissance de mon fils sur chacune des pages, pour en faire un album naissance





















Publié dans Mes objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est sublime un regal pour les yeux , bravo mille fois bravo !!et encore encore !!!
Répondre
M
wouawwwwwwwww
Répondre
A
très jolie réalisation bravo <br /> annecath
Répondre
D
L'album est superbe ;-) Moi aussi je m'y suis essayé et j'ai adoré !<br /> Très beau travail
Répondre
C
Bonjour  , il est superbement bien fait !!!! MAGNIFIQUE !! tu fais de magnifiques choses !!!!<br /> Ps: Je peus mettre ton lien sur mon blog????CHRISLA
Répondre