Tagguée

Publié le par Virginie

Hello, je viens de m'apercevoir que j'ai été tagguée par Severine alors voilà en quoi ca consiste :
les tagguées doivent écrire 7 choses à leur propos et ce réglement:

Vous devenez taggueur et vous devez tagguer 7 autres personnes en les énumérant sur votre blog.Vous laissez alors un message sur le blog de celles que vous voulez tagguer en les invitant à venir voir votre blog
Donc voici 7 choses sur moi :
1- J'adore le chocolat
2- Je deteste le Mercredi
3- J'suis coca-cola addict
4- Je suis au regime
5-
Je suis souvent en retard
6- Des que je vois un objet, je pense "recup" ou "alteration"
7- J'aimerais vivre sur la banquise, non, mais dans un endroit avec de la neige sur la moitié de l'année!!

Je taggue, pas evident tout le monde y a eu droit!!!
allez, les 7 dernieres personnes a m'avoir laisser un message et qui n'ont pas été tagguées a cette heure! Desolée les filles, il en faut 7 et se sera vous!!!
annickb,    elhenfr,    polinka,    Nelly,    christou,    dandy et    sophie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mission accomplie! Biz
Répondre
A
oui !!mais moi j'ai déjà fait!!désolée!!!la neige et la banquise!!!tès peu pour moi!!!je déteste le froid!!!
Répondre
L
Merci d'avoir participé à ce jeu rigolo des tags ... Mais pour ma part la neige je n'aime pas ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
L
Merci d'avoir participé à ce jeu rigolo des tags ... Mais pour ma part la neige je n'aime pas ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre