DT Scrap a la carte

Publié le par Virginie

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce mon integration a la DT de votre nouvelle boutique en ligne qui vient d'ouvrir ces portes :

Scrap a la carte

J'ai la chance de partager ce plaisir avec Anascrap, Gateausosso et Scrappy avec aux commandes Alexandra.
J'ai hate de commencer, c'est une nouvelle aventure pour moi.

Je vous laisse decouvrir la boutique, son blog ainsi que son forum et je vous dis a bientot avec de nouvelles réalisations.

au passage je vous met une des realisations faites il y a plus d'un mois pour la selection.

pancarte.jpg


Materiel utilisé : carton recouvert de gesso, papiers Bg et page de livre, rub ons RdG, alhabet  autocollant Bg, chipboard tag fancy pants peint noir et recouvert d' utee, fleurs prima et atilolou, boutons, fibres et strass.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations Scrapoulette, tu as bien mérité ta place au sein de la DT !
Répondre
S
Bravo !!! et Félicitation !!!J'aime beaucoup ta réa pour ton coin scrap
Répondre
E
Félicitations la Poulette!!!ça va être une sacrée aventure... T'en as bien de la chance... :pTu nous raconteras! Et puis comme ça on pourra voir un peu plus de tes réalisations (plus souvent :p).... Ayé ça y est je suis émue. Dire qu'on a commencé le scrap à la même époque! (Tu remarqueras que je n'ai pas tellement avancé depuis...) Mais tu as été talentueuse dès le départ, alors je ne suis pas étonnée que tu en arrives là. :)Allez je t'envoie une bise à toi et à ta tribu.
Répondre