prets pour halloween !!!

Publié le par Scrapoulette

attention ce soir sorcieres, vampires et autre bestioles douteuses sont de sortie!!!!
preparez vos sacs a bonbons sinon gare a vos derrieres!!! lol

bon je suis dans l'ambiance, d'ailleurs voici les loulous dans leurs costumes d'Halloween. j'ai pas resister a leur tirer le portrait!!!   lol
le tout en Rouge de Garance. j'ai un peu revisité la collection Cupidon et picoti a la sauce halloween!!!
la lune derriere la chouette est en fait evidée, mais ca se voit pas trop...



fournitures : Papier picoti picota et carnet trente /30 noir de Rouge de Garance. papier ajouré noir motif feuilles Rouge de Garance Inspiration. Rub on Rouge de Garance. Brads damasses et ruban Rouge de Garance Inspiration. Titre dymo et alphabet autocollant floqué Rouge de Garance Inspiration. Fleurs Prima. Tag Jenny Bowlin. Tampon clear Rouge de Garance Inspiration et Bloomini. Strass Rico design. Fantome et mini brads Atilolou.Stickles Ranger.



et pour decorer un peu ma maison, un ptit assortiment de bougie decorées de ptites etiquettes toutes simple, une citrouille et une couronne, toujours en Rouge de Garance

étiquettes: tampon et rub-on Rouge de Garance. Ruban.
bague bougie : papier noir du carnet trente/30 Rouge de Garance


citrouille :bandelettes de papier picoti picota Rouge de Garance. fil de fer gainé vert.


couronne : papier picoti picota , trente/30 et fleur Rouge de Garance. papier ajouré motif feuille et Chipboard etiquette Rouge de Garance Inspiration. Fantome Atilolou. alphabet Basic Grey recouvert de stickles Ranger.


Je vous souhaite un tres joyeux Halloween et mangez pas trop de bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientot
Virginie





Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Extra ta page Halloween!!!!!!!!
Répondre
D
très belle déco bravo
Répondre
D
très belle déco bravo
Répondre
V
waouh, l'ambiance, la mise en page, les couleurs tout i est... et j'adore ta décorebisous
Répondre
B
Trop belles toutes tes décos!!! Moi aussi j'ai adoré ce week end!! No soucy pour recommencer!!
Répondre