mini Halloween

Publié le par Scrapoulette


comme promis voici le mini d'Halloween, réalisé avec Betilie, lors de sa venue ce fameux WE.
vous pouvez d'ailleurs voir sa version sur son blog, nous sommes partis des mme papiers et photos. Je lui ai piqué quelques idées au passage  d'ailleurs lol
je vous previens c'est assez  long,  j'espere vous retrouver au bout  lol
























Fournitures : Papiers Cosmo Cricket, tampon Stampin'up.  Ruban autocollant  K & Compagny. Citrouilles pailettées Making Memories. Ruban, ruban pompon. fleurs Prima. Stickles Ranger. Rouleau de papier canson encrés stazon rusty brown et noir. Journaling Dymo froissé.


Merci d'etre resté jusqu'au bout.
Merci pour vos ptits mots encourageant et pour votre fidelité!

A bientot
Virginie



Publié dans Mes Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sublime et vous etes effrayants a souhait......
Répondre
M
waou j'adoooooore , c'est vraiment sympa toutes ces caches ces ouvertures bravo à s'en insoirer assurément
Répondre
M
Trop beau, j'adore !!!
Répondre
A
J'avais déja vu les photos sur le site de Bétilie , ton mini rend super bien , vous avez du vraiment bien vous amuseza dimanche bizzAnnecath
Répondre
N
J'aime beaucoup, c'est plein d'originalité dans la structure
Répondre