Creer un repertoire scrap

Publié le par Scrapoulette

Je souhaite me créer un repertoire scrap avec des fiches type Rolodex. Un repertoire rien que de Scropines. Chacune a son format bien precis et on realise les fiches a la dimension de la scropine qui le recoit.

 Je me suis fait ma petite (hum hum ) boite :   

Il me manque encore quelques rubans a mettre (ils arrivent !!!!) et elle sera vraiment terminée.

Le titre viens du blog d'une scopine virginie57 http://niniscrap.over-blog.com/, je l'ai trouvé trop sympa alors j'ai copié (mais chut!, faut pas le dire   lol) 

Cette boite peut contenir des fiches d'une dimension de 17,5 X 12,5.

 

Elle attend vos fiches impatiement.

 

Donc si vous le souhaitez, et afin de constituer ce repertoire, je voudrais echanger des fiches perso sur ce modele :  

 Recto : photo + pseudo      Verso : Nom, adresse, anniversaire, etc. 

 

Cette fiche est celle que j'ai envoyé a une scropine du MDS.

Elle souhaitait une fiche 9X9 cm.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article