Photos

Publié le par Virginie

J'ai découvert hier soir très tard (ou devrais je dire ce matin tres tôt), au fil de mes errances de liens en liens, le blog de melanie http://frerecadfael.canalblog.com/.

J'ai été bluffée par ses photos retouchées avec des "brushes". Alors j'ai téléchargé quelques modèles et voici mon premier essai (un peu chargé, mais je voulais tout essayer   lol).

 

la photo d'origine, rien de special, le contre-jour ne permet pas de distinguer Evan.

 

 

 

 

 

 

  

et voila le resultat. On ne le distingue toujours pas (MDR), mais ça donne une atmosphere particulière à la photo.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, j'en connais un à qui ça va plaire, dH, qui bidouille un peu les photos, peut etre fera il une page de scrap digitale avec ça   lol.......

Je posterai ses réalisations........affaire a suivre

 

Bises Virginie

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que le contre-jour est toujours là (LOL), mais j'aime beaucoup la douceur que les brushes donnent à ta photo. Vivement de voir la page qui en résultera :-)<br />  <br /> Sinon, je voulais aussi te dire que tu as gagné le challenge "flèches et étoiles" sur mon blog ! Envoie-moi ton adresse, que je puisse te faire suivre le tit Kdô :-)
Répondre
J
Merci de m'avoir mise en coup de coeur !<br /> J'aime beaucoup ton choix de brushes.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo retouchée, et particulierement les ronds qui font penser a des bulles (pour un theme sur l'eau c'est top!). Pour repondre a ta question: oui, j'utilise pleins de brushes differents sur une meme page.<br /> a bientot
Répondre
D
Bonjour,<br />  <br /> Je découvre ton blog et celui de Mélanie et principalement l'explication des brushes. Je ne maîtrise pas encore très bien photoshop mais je note ! je note ! En tous les cas c'est bluffant. Ta photo initiale n'avait rien de terrible et tout d'un coup la voilà illuminée. Bravo pour un coup d'essai c'est un coup de maître.
Répondre
S
j'ai fais ça avec photshop et quelques "brushes" (formes predefinies qui gomme la photo par endroit) que j'ai telechargées gratuitement grace au liens donnés par melanie sur scrapdeco http://www.scrapdeco.com/Centre%20Creatif/Fiches/Fiche15/Fiche%20crea%2015.html
Répondre