album tag

Publié le par Virginie

Voici un mini album tag pour le bingo de Cath

 

j'ai pris pour theme l'anniversaire de mon fils ainé, Evan, 7 ans cette année, comme le temps passe...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon anniversaire, mon Grand !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Mes Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout simplement adorable
Répondre
N
il est vraiment super ... pleins de belles idées (et j'ai bien reconnu le cadre photo-diapo avec les bougies dedans !)<br /> Sur un petit format comme ça, tu as vraiment fait du beau boulot !<br /> Il doit être ravi le grand !!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
L
J'adore toutes ces belles couleurs! il est magnifique. Biz
Répondre
C
très jolie réalisation, les couleurs sont pimpantes....  c'est très joli... biz christine
Répondre
P
Quelle belle idée! Je compte la reproduire :)<br /> Merci beaucoup!<br /> Patricia
Répondre