Force Spéciale ?

Publié le par Virginie

Voici une page commencée il y a 6 mois, que je n'avais pas terminée faute d'inspiration. C'est une page pour mon mari, qui est militaire, la photo a été prise lors d'une "mission" a la réunion.

Apres il se demande pourquoi je dit qu'il bosse pas trop dur.....sourire

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs qui vont superbement avec la photo !! et le titre est génial !
Répondre
I
Très jolie page, j'adore le contraste du papier clair à fleur pour réhausser la page avec le mot spécial, c'est juste un peu dommage que la photo ne soit pas un peu plus grande. En tous cas je l'aime bien ;)
Répondre
J
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre