Heureux

Publié le par Virginie

Une page fait d'apres l'atelier de Gateausoso sur Scrap a la carte. il s'agissait d'utiliser differents point de couture a la main.
Merci beaucoup, j'ai appris des point que je ne connaissait pas, malgré les embuches que j'ai rencontré (j'ai reussi a casser une aiguille en 2, le fil qui voulait pas s'enfiler dans le chas, le papier qui s'est dechiré,   bref tout ce qui peut arriver quand on veut finir une page a 2 H du mat passée. lol)
Voici donc ma version avec une photo de Noah qui prend le temps de rever eveillé...heureux-001.jpg
les differents points:
- le point feston en turquoise
- le point arriere en orange
- le point zigzag et point de croix en vert
heureux-005.jpgle point chainette pour les tiges( ca se complique)heureux-006.jpg

fournitures utilisées : Papier Bg et sandylion, Fleurs papiers prima, fleurs transparentes MM. Alphabet kaki poncé Atilolou. Journaling encré a la distress Broken china. Fils DMC turquoise, orange et vert kaki.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle merveille cette page ! et quel travail délicat autour de cette photo ! un vrai régal !
Répondre
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup vos créationsj'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des challenges des jeux pour scrapper dans la bonne humeuramicalement jessica
Répondre
N
trés belle page, les points de couture sont trés réussis.bravo nelly
Répondre
D
c'est du superbe travaille, et le choix des couleurs extra..c'est une merveille
Répondre
C
Elle est superbe, vraiment très jolie, et quel travail de couture, bravo ! bizz
Répondre