journée créative

Publié le par Scrapoulette

un ptit mot pour vous dire que Virginy m'a fait l'honneur de me demander d'animer une Journée Créative au sein de ses ateliers.
c'est donc avec grand plaisir que je vous retrouverai le 4 Avril à Argeles sur Mer (pres de Perpignan).
Au programme, pop up et interactivité réunis sur un mini album et sa boite.


A bientot
Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'y serai...et je m'en réjouis d'avance! Merci les Virginies! A bientôt.Christine
Répondre
A
rhooo  la la !!! que j'aimerais être avec vous !!!je suis sur que ça va être un projet merveilleux !!!
Répondre
V
Tu nous promets là une journée magnifique riche en créativité et partage ! gros ziboux et merci encore d'avoir accepté l'invitation !!!!
Répondre
C
il me tarde d'y etre, le projet m'a l'air bien sympathique
Répondre