family home

Publié le par Scrapoulette

Les votes pour les challenges anniversaire de la boutique Bulle2Scrap sont termines. decouvrer les reas des toutes les challengeuses et vos coup de coeur sur le forum!!!!!!!!!!.

et ensuite une ptite rea en forme de maison avec le superbe kit Bulle2Scrap romantique de Mars.









et a l'interieur :



Fournitures : Kit Romantique de Mars Bulle2Scrap. Cordeline.

bonne fin de semaine

Publié dans Mes objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop beau, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
elle est tres jolie ta maison ,merci pour le tuto
Répondre
B
Waouhhhhhhh, mais elle est superbe cette petite maison, et les coloris, vraiment top, j'aime j'aime j'aime !!! Bisoussssss
Répondre
S
magnifique ta maison !!!!!!!!!!!!et le mini dedant super aussi !les photos trop belles
Répondre
C
géniaaaaaalll!!!!!
Répondre