des ptits poissons!!!

Publié le par Scrapoulette

Dernierement, les loulous sont rentrés de l'ecole avec un 2 ou 3 feuilles de gabarits à découper pour assembler un aquarium de papier. J'ai trouvé ca trop chouette!!!
ni une ni deux, j'ai pris mes papiers et ciseaux, et un peu de patience plus tard, voila des ptits poissons dans leur aquarium!!!
Parfait pour illustrer le concours Rouge de Garance en cours!!!!!!!!!!!!
d'autres superbes  réas de la Dt vous attendent sur le blog de Garance!




Fournitures : papiers Mata utu et Esprit Garance de Rouge de Garance. Rub on Cupidon de Rouge de Garance.

et vous, qu'allez vous faire?????

Publié dans Mes objets alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est trop bo ou pouvons nous trouver les gabarits pour le realiser merci
Répondre
M
rooo que c'est beau, ça faisait longtemps que j'étais pasée ici ...magnifique !!
Répondre
C
C'est splendide ca!!!
Répondre
A
tes réas sont toujours aussi belles, et j'avais flashé sur ton aquarium sans savoir que c'était toi!félicitations, et bonne continuation
Répondre
B
Elle est géniale cette réa, super idée que cet aquarium !!!!!!Bisousssss
Répondre